Laurent Mazille est nommé Directeur des relations institutionnelles du Groupe Transdev

Transdev - 08/09/2014 15:26:13

Issy-les-Moulineaux, le 1 er septembre 2014 - Laurent Mazille, 45 ans, précédemment Directeur adjoint des relations institutionnelles du groupe Transdev est nommé Directeur à compter du 1 er septembre en remplacement de Michel Quidort.

Laurent Mazille débute sa carrière en tant que conseiller Affaires étrangères et Défense auprès d'un Sénateur des Yvelines. Après un passage au Conseil régional Rhônes-Alpes (1998 - 2004)où il deviendra Directeur de Cabinet adjoint de la Présidente, il occupera, de 2004 à 2005, la fonction de Conseiller parlementaire auprès de la Députée du Rhône.

En 2005, il intègre le groupe RATP, où il est successivement en charge des relations avec le Parlement et des élus locaux au cabinet de la Présidente puis Chef de cabinet et responsable des relations institutionnelles au cabinet du Président en 2007, puis Secrétaire général en 2010.

Passionné de géopolitique, Laurent Mazille est diplômé de l'Institut des relations internationales et stratégiques (DESS - Paris XIII). Il est également titulaire d'un DEA de droit communautaire et d'un Diplôme universitaire d'études européennes (Lyon III). Il est également diplômé de l'IEP Lyon (section international).

Laurent Mazille est membre de la session annuelle (2014 - 2015) de l'IHEE (Institut des hautes études économiques).

Transdev

32 Boulevard Gallieni