LES JOUEURS DE MOTS

Fondation Alliance Française - 01/10/2014 15:15:00

Ce mardi 30 septembre a eu lieu une belle prestation des artistes Yor Pfeiffer et Saidou Abatcha, de la compagnie des Joueurs de Mots, dans l'enceinte du théâtre de la Fondation Alliance française. Responsables culturels, programmateur, directeurs de lieu culturel, organisateurs de festival ou d'événements, enseignants de français ou tout simplement francophiles étaient présents dans la salle.

Tous on pu découvrir grâce à la Fondation et l'association culturelle Matins du Monde en exclusivité le nouveau spectacle : LES JOUEURS DE MOTS, une aventure francophone. Conçu par l'auteur-compositeur-interprète-comédien YOR PFEIFFER et son complice l'humoriste et conteur SAIDOU ABATCHA comme un véritable projet de ville et de vie, les Joueurs de mots enchantent la francophonie.

Le spectacle a été suivi d'un moment d'échanges avec les artistes et les équipes.
www.lesjoueursdemots.com www.m-d-m.fr www.fondation-alliancefr.org

Les Joueurs de mots (YOR PFEIFFER & SAIDOU ABATCHA) sont parrainés par Ivan Kabacoff,présentateur de Destination francophonie sur TV5MONDE.

Le spectacle a été labellisé manifestation d'environnement du XVème sommet de la francophonie n2014, à Dakar. Ils sont soutenus par la Ville de Sarcelles, Le MECIC (groupe ESC Dijon Bourgogne) et le Centre national des oeuvres universitaires et scolaires.
Le 30 septembre à 15h, les Joueurs vous attendent.

Présentation détaillée du projet sur www.lesjoueursdemots.com

Les Joueurs de mots, un spectacle Matins du Monde. Matins du Monde est une association culturelle qui a pour objectif la promotion de la francophonie culturelle et de ses acteurs.