A Berlin The One Grand Show sur la plus grande scène du monde

Ville de Berlin - 26/07/2016 11:25:00


Un théâtre de revue abandonné est sorti de son sommeil grâce à une fête underground. Un jeune invité se perd dans l'aura unique du lieu. Devant son regard spirituel, l'ancienne directrice du théâtre éveille l'éclat et le glamour d'une époque révolue. Le passé et le présent s'assemblent en un rêve éveillé euphorique. Alors que tout semble se dérober et s'estomper autour du jeune homme, que même le sol disparaît sous lui, il pressent ce qu'il recherche : cette personne qui le soutient.

Pour voir l'annonce de The One Grand Show
Jean Paul Gaultier a conçu plus de 500 costumes osés et extravagants. Gaultier est l'une des seules stars mondiales de la mode, une légende vivante de la haute couture parisienne. Le design spectaculaire de l'éclairage a été créé par le lauréat des Emmy-Awards, Peter Morse, qui a déjà travaillé pour Michael Jackson, Madonna, Barbra Streisand, Prince ou Bette Midler.

THE ONE Grand Show est un voyage somnambule dans le temps, à la recherche de cette personne unique qui représente tout pour nous - THE ONE. Contrairement aux comédies musicales, les shows ne suivent pas de fil rouge. Il s'agit de collages de scènes spectaculaires regroupées autour d'un thème commun : ici, les rêves d'un jeune homme.

Les dimensions sont énormes: avec plus de cent artistes sur la plus grande scène de théâtre au monde et un budget de production de onze millions d'euros, il s'agit du show le plus dispendieux d'Europe. Le sol de la scène, sous lequel apparaît une énorme masse d'eau fluorescente, constitue une prouesse technique du nouveau Grand Show.

Le New York Times recommande le Palast comme lieu incontournable à visiter (« Must-See ») lors d'un séjour à Berlin. Le Lonely Planet est ravi par les « incroyables effets spéciaux » et les « productions à couper le souffle ». Le The Sunday Times raffole de « Las Vegas à Berlin ». Sur les grands portails d'évaluation, nos Grand Shows atteignent des taux de recommandation de 96 %.

À partir du 22 septembre. Billets à partir de 19,80 euros, frais incl.

Convient également aux personnes ne parlant pas allemand.

Âge minimum recommandé 10 ans
Durée env. 2,5 h avec 25 minutes de pause