Air France et KLM lancent une offre enrichie en cabine Economy sur le réseau Européen

Air France - 05/12/2016 19:05:00

Air France et KLM proposent une offre enrichie en cabine Economy sur les lignes d'Europe, d'Afrique du Nord et d'Israël. Désormais, les clients pourront choisir entre trois gammes de voyage bénéficiant chacune de services et de conditions spécifiques. Ces nouvelles gammes seront déployées progressivement dans les différents marchés européens, l'offre digitale de KLM sera quant à elle disponible à la fin janvier 2017 :

- La gamme « Light » pour les voyageurs sans bagage en soute à la recherche du meilleur prix.

- La gamme « Standard » pour 40 à 50euros de plus, permettra aux clients de bénéficier d'avantages supplémentaires, comme la possibilité d'enregistrer gratuitement un bagage en soute ou de changer de billet avec frais.

- La gamme « Flex » pour 70 à 150 euros de plus, qui offre une flexibilité maximale (pas de frais de modifications de la réservation et remboursement sans frais) et permet de bénéficier du service SkyPriority pour une expérience fluide et efficace à l'aéroport.

La gamme « Flex » d'Air France et KLM : la référence sur le marché pour les voyageurs d'affaires

Bagage en soute inclus, flexibilité maximale et sans frais, y compris pour anticiper un départ le jour même à l'aéroport, SkyPriority, repas pendant le vol... la gamme « Flex » permet clients affaires d'Air France et de KLM de bénéficier de tous les produits et services des deux compagnies sur le réseau moyen-courrier.