Avec TGVmax SNCF donne aux jeunes le pouvoir de voyager illimité

RFF Réseau Ferré de France - 25/01/2017 13:00:00

SNCF lance aujourd'hui TGVmax, le premier abonnement de voyage illimité destiné aux 16-27 ans pour profiter de toute la France en toute liberté. TGVmax, c'est le pouvoir de voyager en illimité sur tous les TGV et INTERCITÉS à réservation obligatoire, vers toutes les destinations, tous les jours sans exception. Même les jours de grands départs.

Les jeunes veulent du "tout, tout de suite" et aiment s'affranchir des contraintes. Avec cet abonnement illlimité, SNCF transforme le rapport au train et crée de nouvelles manières de voyager, plus agiles et plus flexibles. Les 16-27 ans ont désormais l'opportunité d'aller là où ils veulent, quand ils veulent, sans se soucier de leur budget et avec tout le confort de la grande vitesse. Les abonnements illimités ont créé de nouveaux usages et attiré de nouveaux clients, parce qu'ils offrent un nouveau plaisir d'utilisation : le sentiment de liberté sans contraintes, le plaisir de la dernière minute, la sérénité d'un budget maîtrisé, l'extrême simplicité du digital. Et tout cela pour un prix mensuel qui sera moins cher... qu'un aller-retour Paris-Marseille en covoiturage ! Car avec TGVmax, les jeunes vont profiter d'un nouveau pouvoir de voyager en illimité pour 79 euros par mois.