La fondation 30 millions d'amis, FIDÈLE AU COMBAT #NONALABANDON

Fondation 30 Millions d'Amis - 23/06/2017 18:15:00

Chaque année, 100 000 animaux sont abandonnés. A la veille des grands départs en vacances, période de recrudescence des abandons, la Fondation 30 Millions d'Amis repart en campagne avec un film saisissant.

Le film met en scène un homme portant secours à un chien abandonné dans une forêt. La Fondation 30 Millions d'Amis aurait aimé vous raconter cette histoire. Mais ce n'est pas la réalité... Et il n'y a qu'un pas pour que ce même homme s'avère être coupable d'un odieux abandon. Cette triste réalité est illustrée par un montage inversé permettant, avec les mêmes images, de raconter deux histoires opposées.
Le film sera visible à la TV et sur les réseaux sociaux à partir du 15 juin. Une campagne d'affichage, notamment relayée par plus de 200 municipalités en gracieux, sera diffusée dans toute la France durant l'été et viendra renforcer ce message de sensibilisation.
Le précédent film de la Fondation 30 Millions d'Amis, repris dans le monde entier et qui totalise plus de 40 millions de vues, aboyait déjà fort l'année dernière et a été érigé à la 4ème place du classement YouTube des pubs les plus populaires en 2016.

Le nouveau film 2017 sera décliné en plusieurs langues : japonais, brésilien, espagnol, italien, polonais...