Attelage: Sélection équipe de France CHIO Aachen (GER)

FFE - Fédération Française d'Equitation - 05/07/2017 12:30:00

A la suite du choix fait par l'entraîneur national Félix-Marie Brasseur et l'équipe fédérale d'encadrement technique, la Fédération Française d'Equitation communique la liste des attelages qui représenteront la France à l'occasion du CAIO 4* 4 chevaux d'Aachen (GER) qui se déroulera du 18 au 23 juillet prochain.

Par ordre alphabétique :

- Benjamin Aillaud avec Beene Van de Dubelsile, Doeke de la Pourcaud, Sybren Friesian Dark 010, YK Tiemen Fan't Sud, Yse, tous propriété du Haras de la Pourcaud.
- Thibault Coudry avec Faberge du Hans, Pikador, Rodney, tous trois propriété de Thibault Coudry et Tommyboy, Victorie, tous deux propriété de Vincent Serazin.
- Anthony Horde avec Collin, Don Johnson, Zidane, tous trois propriété de l'Earl la Vallée de la Luce, Quinn, propriété de Franck Grimonperez et Ziezo, propriété de Patricia Nijdam Jones.

Cette invitation de l'équipe de France sur la très prisée Coupe des nations d'attelage à 4 chevaux du mythique CHIO d'Aix-la-Chapelle est une première depuis de nombreuses années. Le fait qu'une équipe complète soit invitée vient saluer la progression des meneurs français.
Il s'agira de l'ultime Coupe des nations sur la route des championnats d'Europe qui auront lieu à Göteborg (SWE) du 24 au 27 août.

Fédération Française d'Equitation
Service Communication