13e Congrès extraordinaire de l'UEFA, à Genève

UEFA Union des associations européennes de football - 04/09/2017 10:05:00

Le 13e Congrès extraordinaire de l'UEFA aura lieu le 20 septembre 2017 à Genève, en Suisse.

Élection d'un membre européen du Conseil de la FIFA à l'ordre du jour

Le 13e Congrès extraordinaire de l'UEFA aura lieu le mercredi 20 septembre 2017 à l'hôtel Président Wilson, à Genève, en Suisse. L'événement commencera à 10h00 et se terminera à 12h00 HEC.

Les principaux points à l'ordre du jour du 13e Congrès extraordinaire de l'UEFA sont les suivants :

. Élection d'un membre européen du Conseil de la FIFA
. Confirmation des deux représentants de l'Association des clubs européens (ECA) au sein du Comité exécutif de l'UEFA
. Confirmation des nouveaux membres de la Commission de l'UEFA en charge de la gouvernance et de la conformité
. Confirmation des nouveaux membres des organes de juridiction de l'UEFA
. Amendements aux Statuts de l'UEFA

Les représentants des médias qui souhaitent assister au Congrès doivent demander une accréditation par e-mail à media.accreditations@uefa.ch d'ici au vendredi 15 septembre, à 12h00 HEC.

Un certain nombre de places dans la salle du Congrès seront à la disposition des représentants des médias, qui pourront assister à l'intégralité de la séance. Les photographes et les équipes de télévision seront autorisés à prendre des photos et à filmer uniquement lors des discours d'ouverture. Une zone de travail des médias équipée d'une connexion Wi-Fi sera proposée sur site. Les débats du Congrès seront diffusés en streaming en direct sur UEFA.com. Aucune activité médias n'est prévue après cet événement.

L'après-midi, le Comité exécutif de l'UEFA se réunira à la Maison du football européen à Nyon, en Suisse (14h00-17h30). Une conférence de presse est prévue à l'issue de la séance du Comité exécutif de l'UEFA. Des informations supplémentaires concernant l'ordre du jour et la procédure d'accréditation seront communiquées en temps utile.