Sébastien MONIÉ, nouveau directeur des relations institutionnelles de la Cnav

CNAV Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse - 07/11/2017 15:15:00

Depuis le 2 octobre, Sébastien MONIÉ est le nouveau directeur des relations institutionnelles de la Cnav, en charge notamment du Secrétariat du Conseil d'administration, des relations avec les instances et du service de la documentation.

Rattaché au Directeur Renaud Villard, Sébastien Monié est le proche collaborateur du Président du Conseil d'administration de la Cnav, Gérard Rivière.

Il a la responsabilité du pilotage et du développement des relations institutionnelles de la Cnav et a également pour missions d'organiser les activités du Conseil d'administration et de ses différentes Commissions ainsi que du service de la documentation de la Cnav.

Particulièrement attentif à l'évolution des politiques sociales et médico-sociales et notamment à l'offre de service destinée au public vieillissant, Sébastien Monié a une expérience de pilotage opérationnel et stratégique de l'action sociale et des politiques Autonomie. Son parcours lui a permis de gérer des partenariats institutionnels complexes tout en développant une appétence particulière pour les questions de gouvernance.

Sébastien Monié était auparavant directeur général adjoint des services départementaux du Conseil départemental de l'Eure, où il a dirigé l'ensemble des politiques sociales, médico-sociales et sanitaires du Département.