Wendy Bouchard rejoint Public Sénat en janvier 2018

Public Sénat - 16/11/2017 14:25:00

A compter de janvier 2018, la journaliste Wendy Bouchard rejoindra la chaîne politique et citoyenne Public Sénat pour animer un nouveau magazine mensuel « Terra Terre » produit par Zadig Presse et qui fera la part belle aux engagements et initiatives citoyennes en matière d'environnement.

"Je suis très heureux d'accueillir sur Public Sénat Wendy Bouchard, dont le professionnalisme et le lien de grande proximité avec le public sont reconnus et très appréciés", souligne Emmanuel Kessler, Président Directeur général de Public Sénat.

"Je suis ravie de rejoindre Public Sénat avec cette émission citoyenne dans l'empreinte de la chaîne. J'y apporterai mon regard et m'apprête à découvrir comme vous des initiatives fortes et solidaires pour mieux vivre ensemble et préserver notre planète. Un "Terra Terre" commun et enthousiasmant", explique Wendy Bouchard.

--
Wendy Bouchard, 37 ans, est journaliste et présentatrice. Depuis 11 ans sur Europe 1, elle anime pour la 3e saison la matinale week-end (6h-9h).
Formée par Paul Amar, diplômée de Sciences-Po Paris et du CFJ, elle fait ses armes en télé dès 2008 sur TF1 dans « Au field de la nuit ». Suivront 4 années à la présentation du magazine d'investigation « Zone Interdite », sur M6.
Elle est actuellement présentatrice sur France 3, à la tête de programmes de culture, d'archives et de société (Cette Semaine Là, Boulevard de la Seine).
Elle publie en octobre 2017 avec Bernard Fripiat chez Larousse : « L'almanach des amoureux des mots ».

Photo : Wendy Bouchard © Eric Frotier de Bagneux-CAPA Pictures pour Public Sénat

Contacts médias
Myriam Multigner