Présidentielles 2022 : Le mouvement Reconquête et ses 5 priorités pour la France

Reconquête 2022 - 23/02/2022 19:15:00

Notre mouvement

RECONQUÊTE! est un mouvement politique au sens de l'article 4 de la Constitution de la Ve République. Il se donne pour objectifs de défendre l'intérêt national et de promouvoir la grandeur de la France. Refusant le déclin, il veut assurer la défense de notre identité, de nos familles et de nos terroirs, ainsi que la reconquête pleine et entière de notre sécurité, de nos libertés, de notre puissance et de notre souveraineté. Il est le rassemblement du peuple français qui combat pour sa survie, l'avenir de la France, son rayonnement à l'international et la défense de notre civilisation.

Nous voulons transmettre à nos enfants un pays qui aura renoué avec ses racines et son génie propre : un pays flamboyant, vivant, créateur, innovant. Un pays qui aura retrouvé son unité et sa confiance en l'avenir.

Tout citoyen français attaché à la patrie, à la liberté d'expression, aux principes d'expression démocratique et cherchant à transmettre l'héritage plurimillénaire dont il est l'héritier, quels que soient ses origines, sa religion ou son milieu social ou professionnel, qui partage les buts, les valeurs et les principes d'organisation de RECONQUÊTE! peut demander à en devenir adhérent.

Adhérer à RECONQUÊTE!, c'est accepter les droits et les devoirs qui caractérisent la qualité d'adhérent.

Les 5 priorités d'Eric ZEMMOUR pour la France
Cela fait 30 ans que je pose les bons diagnostics sur les principaux maux de la France, quitte à souvent prêcher seul dans le désert et contre tous. Mes priorités sont extrêmement claires et faciles à retenir : Identité, Immigration, Islam, Insécurité, Instruction, Impôts, Industrie et Indépendance, il est temps de remettre, en France, les points sur les i !

Ces sujets sont fondamentaux car ils conditionnent le destin de notre pays, son mode de vie et sa place dans le monde. La politique doit se hisser à la hauteur de ces enjeux civilisationnels et non se perdre dans une liste sans fin de réformes technocratiques sans vision d'ensemble.

IDENTITÉ
L'immigration et ses conséquences (islamisation du pays, dérive de nos systèmes sociaux, insécurité hors de contrôle) se situent tout en haut de mes priorités, car c'est l'identité de la France qui est en cause.
En voir + https://www.zemmour2022.fr/identite

INSTRUCTION
Le retour à une instruction publique exigeante et performante est indispensable pour redresser le niveau scolaire qui conditionne notre prospérité économique de demain, mais aussi pour faire à nouveau des Français, imprégnés de la culture et de l'histoire de notre pays.
En voir + https://www.zemmour2022.fr/instruction

IMPÔTS
La baisse des impôts pesant sur les travailleurs modestes, sur les classes moyennes comme sur les entreprises qui produisent en France est indispensable pour encourager et récompenser le travail et l'activité.
En voir + https://www.zemmour2022.fr/impots

INDUSTRIE
L'industrie doit être au coeur de la politique économique, car elle est à la fois la condition de notre excellence technologique, d'emplois mieux payés que dans les services et de notre souveraineté économique.
En voir + https://www.zemmour2022.fr/industrie

INDÉPENDANCE
L'indépendance doit redevenir le fil directeur de notre politique étrangère, de défense mais aussi de notre politique économique, dans la droite ligne de l'action du Général De Gaulle. Elle doit aussi nous conduire à refuser le gouvernement des juges et des institutions supranationales, au mépris de la souveraineté du peuple.
En voir + https://www.zemmour2022.fr/independance