Prix TERRITORIA 2012 Date limite d'envoi des dossiers : 6 juillet 2012

Territoria - 23/05/2012 10:41:23

Collectivités,
Présentez vos initiatives mises en place pour mieux répondre aux besoins des citoyens, entreprises, associations ou autre « client » de vos territoires,
Valorisez vos équipes qui ont montré leur réactivité et leur créativité dans la conception de nouveaux services, dans la concertation mise en place ou dans les partenariats qui ont facilité la réalisation,
Participez aux TERRITORIA 2012 !

Associations,
Vous initiez des activités innovantes, vous offrez de nouveaux services et vous avez convaincu une ou des collectivités territoriales de vous soutenir : participez ou proposez
Participez aux TERRITORIA 2012 ou proposez à la collectivité de le faire !

Entreprises,
Vous avez accompagné des collectivités territoriales dans des réalisations exemplaires,
Faites les connaître en les faisant participer aux TERRITORIA 2012 !

Dossier très simple à constituer,
Réalisations précédemment lauréates à consulter sur www.territoria.asso.fr
Documents à télécharger sur www.territoria.asso.fr
Renseignements et des conseils à secretariat@territoria.azsso.fr

Domaines de candidature :
Démocratie de proximité, GRC, Concertation, Gouvernance, Civisme, Citoyenneté, Services à la population, Enfance, Famille, Jeunesse, Personnes âgées ou handicapées, Accessibilité, Bien-être et Prévention, Diversité, Culture, Santé, Sport, Développement responsable, Solidarité, Développement durable, Environnement, Insertion, Management, Qualité, Evaluation, Communication, Ressources Humaines, Formation, Aménagement de l'Espace Public, Urbanisme, Valorisation du patrimoine, Usages des T.I.C., Action internationale

En octobre, le Jury composé d'élus, de journalistes, de dirigeants d'associations, de cadres de l'administration et de l'entreprise (composition sur le site à partir de septembre 2012) désignera les lauréats 2011 qui recevront leurs Trophées en novembre 2012, à Paris, à la Présidence du Sénat.

Territoria

Observatoire Territoria