JF Puech : "NEWS Press soutient l'UNICEF et promeut sa campagne de dons"  
Le nombre d'enfants syriens forcés de fuir leur pays pour se réfugier dans les pays limitrophes a atteint le million faisant des conséquences de la guerre en Syrie l'une des pires crises humanitaires de ces dernières années

Pour maintenir et renforcer ses programmes de secours, l'UNICEF lance un appel à la générosité publique.Grâce à son réseau de diffusion, NEWS Press entend prolonger cet appel. "C'est une obligation pour NEWS Press" déclare Jean François Puech car l'UNICEF et le HCR ont déployé l'une de leur plus vaste opération humanitaire jamais menée. 

L'UNICEF a besoin de votre aide !
Les enfants et leurs familles dépendent entièrement de l'aide humanitaire pour survivre à une situation qui s'aggrave et qui promet de se prolonger dans le temps. Pour l'UNICEF, les besoins s'élèvent à plus de 350 millions d'euros sur lesquels plus de 150 millions d'euros restent à financer pour maintenir le niveau des interventions jusqu'à fin 2013 et répondre aux besoins immédiats des femmes et des enfants affectés. C'est pourquoi nous lançons un appel à la générosité publique. Engagez-vous pour les enfants syriens, ils ont besoin de notre aide à tous. Pour que Yara et les 999 999 autres enfants réfugiés syriens bénéficient d'une aide vitale. Sans vous, rien ne pourra être fait. 

Nous avons besoin de votre aide ! https://www.unicef.fr/article/faire-un-don-l-unicef-france NEWS Press Soutient l'UNICEF en s'engageant auprès de l'organisation pour la promotion de son action humanitaire. 

Contact  Jean François Puech Directeur de la Rédaction NEWS Press jfpuech@newspress.fr