AXA est la 1ère marque d'assurance dans le monde

Axa - 10/10/2014 16:15:00

AXA est la 1ère marque d'assurance dans le monde pour la 6ème année consécutive, avec une valorisation en progression de 14%.

AXA est la 1ère marque verte d'assurance dans le monde

La force et la valeur de la marque AXA dans le secteur de l'assurance ont été de nouveau confirmées par Interbrand1 aujourd'hui. AXA est la 53ème marque mondiale, la 1ère marque d'assurance et la 5ème marque française tous secteurs confondus, avec une valorisation qui a progressé de 14% et atteint 8,120 milliards de dollars.

Le développement d'AXA dans de nouveaux territoires, des investissements dans des labs et des start-ups, des partenariats avec des universités et des entreprises leaders dans le secteur de la technologie ainsi que les initiatives menées dans le domaine de la RSE ont été les aspects particulièrement mis en évidence par Interbrand pour illustrer le succès de la marque AXA.

Selon Interbrand, « AXA s'adapte intelligemment à un monde en mutation » afin de « renforcer sa relation avec ses clients à la fois particuliers et entreprises ».

AXA est également la 1ère marque verte du secteur (Best Green Brand2) selon Interbrand, qui a notamment souligné les actions du Groupe pour lutter contre le changement climatique en améliorant la compréhension des risques environnementaux, mais aussi ses progrès pour réduire son empreinte environnementale.

informations