Elections Départementales et mobilisation des français

Blog de Jean-Jacques Guillet - 28/03/2015 16:30:00

Jean-Jacques Guillet, Député-Maire de Chaville et Président de la Fédération UMP des Hauts-de-Seine, se félicite que les Français se soient mobilisés aujourd'hui pour aller voter pour leurs représentants dans les conseils généraux. Cela est d'autant plus appréciable que l'enjeu pouvait paraître difficile à appréhender avec toutes les modifications apportées par le Gouvernement tant dans le mode de scrutin que dans les compétences des départements !

Les Français ont également signifié très fortement leur volonté d'alternance politique en votant très largement pour les candidats de l'UMP, l'UDI et Divers droite.

Le Gouvernement doit tenir compte du signal clair envoyé aujourd'hui par les électeurs .

Dans les Hauts-de-Seine, Les résultats du 1er tour sont un succès formidable pour les candidats d'union UMP Udi dont certains sont élus dès le premier tour. Je tiens à saluer la qualité de nos candidates et candidats qui dans de nombreux cantons incarnent un vrai renouvellement.

C'est un net désaveu de la gauche mais aussi une reconnaissance par les électeurs de l'action de la droite et du centre dans les Hauts de Seine, qui marque n'en doutons-pas, une première étape vers la reconquête de la Région Ile-de-France !