AXA & les objets connectés : des opportunités pour renforcer notre mission de protection

Axa - 10/05/2015 14:05:00


Cinquante milliards d'objets seront connectés en 2017, depuis les smartphones, jusqu'aux bracelets fitness, en passant par les voitures. L'Internet des Objets va transformer la santé, la maison, l'automobile et bien plus encore. Comment AXA travaille pour intégrer ces nouvelles technologies et mieux protéger ses clients ?

Qu'est-ce qu'Uber, American Airlines et AXA ont en commun? Elles font partie des toutes premières entreprises à lancer une application disponible sur la - très attendue - Apple Watch, le 24 avril.

AXA Drive Coach est une application mobile qui aide tous les conducteurs à analyser, comprendre et améliorer leur comportement et leur style de conduite.

« Nous sommes convaincus que les technologies numériques sont des outils efficaces pour promouvoir la sécurité routière, carilsaméliorent significativement la prise de conscience des potentielles conduites à risques liées à de mauvaises habitudes », a déclaré Frédéric Tardy, Directeur Marketing et Distribution du Groupe AXA.

EN SAVOIR PLUS