AccorHotels accélère sa transformation

Accor - 17/06/2015 16:45:00

Accor Hotels amplifie sa dynamique digitale en transformant sa plate-forme de distribution AccorHotels.com en place de marché ouverte à une sélection d'hôteliers indépendants. Ce service sera progressivement accessible aux hôteliers à partir de fin juin 2015 sur les premiers marchés cibles et disponible pour les clients dès juillet 2015. A terme, l'objectif est de tripler l'offre hôtelière sur AccorHotels.com pour atteindre plus de 10.000 hôtels dans 300 villes clés à travers le monde.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la transformation du Groupe initiée depuis 2013.

Les établissements indépendants distribués sur la plate-forme AccorHotels.com aux côtés des hôtels du portefeuille de marques du Groupe seront sélectionnés sur la base de critères hôteliers et en prenant en compte les avis des clients. Déjà leader de la distribution hôtelière en ligne sur de nombreux marchés dont la France, le Brésil, l'Australie et l'Allemagne, le portail de réservation AccorHotels.com apportera ainsi aux hôteliers indépendants un véritable canal de distribution alternatif et qualitatif répondant à leurs problématiques spécifiques. Cette nouvelle offre leur garantit la transparence des règles d'affichage, l'accès aux coordonnées clients et des taux de commissions compétitifs.

(...)