Actions du Département : Situation dans les Alpes-Maritimes suite aux intempéries des 3 et 4 octobre 2015.

Conseil Départemental des Alpes Maritimes - 05/10/2015 15:20:00

Le Département des Alpes-Maritimes, mobilisation et solidarité

Face aux drames survenus suite aux intempéries de samedi soir, Eric Ciotti, Député, Président du Département des Alpes-Maritimes, Président du Conseil d'Administration du SDIS 06, a exprimé « sa plus profonde tristesse aux familles dans cette épreuve dramatique ». Il a annoncé le déblocage immédiat d' une enveloppe de 5 millions

d'euros. De plus, dès ce jeudi 8 octobre, Eric Ciotti réunira l'Assemblée du Conseil départemental pour lui proposer de voter les mesures de solidarité et d'accompagnement qui s'imposent.

Il a tenu à remercier et rendre hommage au formidable travail de l'ensemble des services de secours, pompiers, policiers nationaux et municipaux, gendarmes, agents de Force 06 et de la direction départementale des routes, agents de l'État et des collectivités municipales, qui ont été mobilisés sans relâche depuis ces événements.

Dans les prochains jours la mobilisation des agents du Département restera pleine et entière, auprès des habitants des Alpes-Maritimes.

Rappel du numéro vert à destination des familles mis en place par la Préfecture :

04.93.72.22.22
Centre d'Information et de Gestion du TraficInformation des usagers :
www.inforoutes06.fr
Numéro vert : 08.05.05.06.06