Fabrice AMIC devient Directeur des Acquisitions et de la Gestion d'Actifs au sein du Fonds de co-investissement de l'ANRU

ANRU - Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine - 30/03/2016 10:20:00


Fabrice AMIC est nommé au poste de Directeur des Acquisitions et de la Gestion d'Actifs du Fonds de co-investissement immobilier.
Il rejoint Corinne Bertone qui dirige ce Fonds au sein de l'Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine.

Fabrice AMIC, diplômé de Sup de Co Amiens, a occupé pendant 10 ans le poste de directeur d'agence chez Gemofis, société de conseil en immobilier d'entreprise.

Précédemment, il avait été pendant 6 ans chargé de mission développement économique à l'EPAMSA - Etablissement Public d'Aménagement du Mantois Seine Aval - où il s'est notamment occupé de la Zone Franche Urbaine du Val Fourré.

Pour Corinne Bertone, « l'expérience de Fabrice Amic est extrêmement intéressante en ce qu'elle allie la très bonne connaissance des mécanismes de la Politique de la Ville et de ses acteurs à celle de l'ensemble des opérateurs privés du monde de l'immobilier. »

Le Fonds de co-investissement de l'ANRU est doté de 250 Meuros dans le cadre du Programme d'Investissements d'Avenir.

Il a vocation à intervenir dans les quartiers prioritaires de la Politique de la ville.
Avec l'appui de co-investisseurs privés, il contribuera à leur diversité fonctionnelle et à en accélérer le développement économique.