"2 Vies en une d'Elise Mahé" : un roman psychologique

Elise Mahé - 07/02/2018 15:40:03

Il arrive que des vies qui se croisent s'impliquent si étroitement qu'on ne puisse plus débrouiller l'écheveau de l'une sans percer le mystère de l'autre. Cherchant à délivrer sa mère, placée en soins de longue durée et emmurée dans le silence d'un traumatisme refoulé depuis son enfance, Clarisse est ainsi conduite à affronter 2 Vies en une. Un livre dont les personnages vous suivent, longtemps après qu'on l'ait refermé. Une histoire bien ancrée dans notre société contemporaine, où les valeurs sont en pleine mutation.

L'auteur
Au ministère, Élise veille à la régularité du maillage serré de conventions, d'accords bien ficelés et d'échanges européens soigneusement planifiés. Dans le métro, en rejoignant sa vie familiale, elle croise des personnes qui échappent au filet de tous les programmes, et affrontent, hors réseau, des épreuves imprévues. Pour surmonter cette distorsion, elle a très tôt souhaité se lancer dans l'écriture.
2 vies en une est son 3e roman, après Morte Avant (2009) sur les aidants d'Alzheimer, et Les hommes à la tête coupée (2013), récit de science-fiction.

Edition : Zoom Publishers, diffusion exclusive sur Amazon
ISBN : 978-2955583616